Ranking
un deuxième hackeur s'en prend a moi son nom ibuprofen la preuve la voici http://forum.toribash.com/tori_trans...action=&page=1
de la page 1 a 3 aider-moi svp il ma voler mes items textures.
file a scam report maybe
à qui?
et du faite que justhack a failli me hacker ibuprofen s'en prend a moi et il est prêt a raconter des mensonges
regarder ce que se menteur a écrit http://forum.toribash.com/showthread.php?t=241255
bannissez le hackeur et récupérée mes items svp
et ne croyez pas ce qu'il raconte c'est un menteur il fait sa parce que sa fait plusieurs fois qu'on me hack
pls send my items
il y a moins d'une semaine il me disait de contacter ravenger
mais il n'arrangait pas les choses malheureusement
pls send my items
J'ai besoin de plus la preuve.
Avez-vous jamais donner votre mot de passe pour cette personne?

parce que si vous ne nous ne pouvons rien faire.
-----
Dans l'histoire de transfert vers la gauche, il convient dire quand tout est arrivé.
Listen
Last edited by blexx; Feb 21, 2011 at 12:43 PM. Reason: <24 hour edit/bump
non je n'ai jamait donner mon mots de passe je ne le connait pas mais je me souvient que j'était dans ma boite privée je voulez envoyez un pm au hacker et j'avais écrit que je le tennait que c'était lui le hackeur et tout et ensuite il ma répondu de quoi parlez vous j'ai ensuite vu mon historique et la vlam j'ai vu de la 1ere a la 3eme page je voyait qu'il m'avait prit tout mes items textures c'est pour sa que je ne les trouvait pas donc aucun doute c'est lui le hackeur et lui il parle il a aucune preuve moi si donc j'ai raison
pls send my items
Voici ce que vous devriez faire. Sens, il n'ya pas de français super modérateur je vais vous expliquer ce qui se passe.
il a du demander a justhack mon pass mais d'un coter j'ai changer le mien donc c'est possible normalement de m'aider car justhack m'avait hacker et ensuite je demander au support de maider et ensuite j'ai recu un pm m'indiquant un lien je suis entrer dedans et j'ai changer mon pass et j'avait tous récuperez et justhack et banni maintenant donc aidez moi svp
-----
c'est simple il a hacker mon compte et ensuite il est rentré dedans et il a transféré mes items dans son compte car comme sa il a laissé croire que c'était moi qui lui avait envoyer mes items dans son compte donc personne normalement aurait deviné sa a part moi car sa victime c'est a dire moi avait toutes les preuves qui faisait deviné sa et qu'il avait de l'experience .
il croyait qu'il me bernerais non. avEc moi sa ne marche pas, il s'est contenter de sa, donc comme cela prouve que c'est un noob un vrai hacker aurait fait autrement sa y est vous etes convaincus?
Last edited by radafus; Feb 21, 2011 at 01:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump
pls send my items