Endurance Onslaught 6.0
Désolé du retard, xababa c'est non, AirBan/Kraz je pensais qu'on avait tranché pour toi mais au final on était arrivé à moitié oui moitié non en gros, on remet le sujet sur la table et on tu auras ta réponse dans 2 jours grand max.
Prénom(Ingame + Irl) : irl : Sofiane in game : judo9812
Belt : Brown belt
Skype: Zeops ou zeopss
Mod favori: (à part Judo et les mod spéciaux) : Mushu
Mod a problème : Aikido Spar Parkour
Quel est ta devise préférée en français ? Jouer pour le fun
Motivation ? : Je cherche un clan français
Précédant clan : J'en est pas
Un talent spécial ? (Art, musique, vidéos) : Le basket
Playercard : Je ne sais pas comment les afficher
Replays (3 different minimum) : Je les est tous supr
salutations cher gaulois!

Je suis Antony alias animoes ig, 22yo, et j'habite en paca
j'ai connu tori a ses débuts, & j'y joue sérieusement depuis ~1an
je commence donc à me faire un petit niveau, et me plaît bien à faire des replays parkour n spar en ce moment ^_^

c'est essentiellement pour cette raison que je cherche quelques compagnons d'armes, profiter du jeu avec des gens sympa!
et l'autre raison serai de pouvoir faire des wars à l'occasion, pour défendre et honorer nos couleurs!

J'ai un niveau correct d'abd, et j’apprécie les mods striking du genre wushu, mma ..
très actif ig, peu sur le fofo mais depuis que j'ai découvert ofro sûrement que je passerai par la plus souvent ;)
quasiment 4th dan, pas de mods a problème
après pour la devise, c'est dur de trouver plus juste qu'Hawkeye !
sinon dans mon infini sagesse, je dirai que la suffisance vaut l'abondance


me contacter :
xrebolixv2 @Skype
λJoe @Steam

vous avez teamspeak?
n'hésitez pas à me joindre !
Last edited by animoes; Jan 9, 2016 at 12:51 AM.
Originally Posted by animoes View Post
salutations cher gaulois!

Je suis Antony alias animoes ig, 22yo, et j'habite en paca
j'ai connu tori a ses débuts, & j'y joue sérieusement depuis ~1an
je commence donc à me faire un petit niveau, et me plaît bien à faire des replays parkour n spar en ce moment ^_^

c'est essentiellement pour cette raison que je cherche quelques compagnons d'armes, profiter du jeu avec des gens sympa!
et l'autre raison serai de pouvoir faire des wars à l'occasion, pour défendre et honorer nos couleurs!

J'ai un niveau correct d'abd, et j’apprécie les mods striking du genre wushu, mma ..
très actif ig, peu sur le fofo mais depuis que j'ai découvert ofro sûrement que je passerai par la plus souvent ;)
quasiment 4th dan, pas de mods a problème
après pour la devise, c'est dur de trouver plus juste qu'Hawkeye !
sinon dans mon infini sagesse, je dirai que la suffisance vaut l'abondance


me contacter :
xrebolixv2 @Skype
λJoe @Steam

vous avez teamspeak?
n'hésitez pas à me joindre !

Bonjour

Pour que l'on te recrute, il faudrait que l'on te connaisse, car nous tachons de connaitre tousq nos membres. Pour que l'on puisse apprendre qui tu es, poste dans le thread recrutement d'OFRO ( le lien est ici ) et posté sur nos autres thread d'OFRO une foisq que tu seras un membre à part entière de notre grande famille
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung